Grands Récits futur travail inter universitaire

Jeudi 7 juillet 2016, L’Université Lyon 3 accueillait le Comité Scientifique pour une réunion de bilan de l’action Arts/Sciences de l’année 2015/2016 et poser les premières bases de travail de l’année universitaire à venir.

Le Comité Scientifique s’étoffe de nouveaux partenaires parmi lesquels, l’IUT de Chambéry Mont Mont, le Musée des Beaux Arts de Lyon, le Musée Gallo Romain de Vienne. L’Université de Turin sera sans doute aussi partenaire à partir de janvier 2017.

Nous nous réjouissons que les universités de Lyon, (Lyon 1, Lyon 2, Lyon 3, l’UCly, Jean Monnet à Saint Etienne) continuent à être inventeurs d’une  insertion de l’art au coeur de l’université, de l’étudiant et des enseignants chercheurs volontaires.

Les Grands Récits – Formalisation – Diffusion – Réception / Interprétation

seront pour cette nouvelle année le thème de travail dans chaque Etablissement d’Enseignement Supérieur, avec des échanges artistiques, ateliers et pratique, une restitution orale du travail des étudiants et  un spectacle de la Compagnie de danse Hallet Eghayan sur le travail scientifique proposé.musee-des-beaux-arts-lyon

Ce sera le Musée des Beaux-Arts de Lyon

qui accueillera la journée inter universitaire en mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *